ATELIERS DES 22 et 23 fevrier

Publié le

Bonjour à toutes,

Pour l'atelier du 22 au soir ,nous vous proposons de continuer le mini album enveloppes commencé lors de la dernière séance ou bien scrap libre pour celles qui le désirent.


Pour l'atelier parents /enfants du samedi 23 FEVRIER:
Nous vous attendons à 14h.
Un mini kit  sera fourni a chaque enfant pour lui permettre de réaliser un panneau  à accrocher sur sa porte.

Le kit comprend une toile en 20X20
des demi feuilles de la collection ADO de Gaia (tons chocolat ,vert anis ,rose foncé et crème)
Des boutons
de la toile de jute
Quelques décos faite à la QK
étiquettes

Vous apporterez si vous le souhaitez d'autres embellissements ainsi que votre matériel de scrap classique.

Celles qui auront le temps de faire un gâteau pour partager ensemble un gouter peuvent nous le signaler sur le blog,Nous nous chargeons des boissons.

Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello !je ne sais pas si on  (Séverine et moi) pourra venir ce soir , on le saura au dernier moment par contre, c'est sûr je viens demain avec Alexandra, j'amenerai une brioche en tranchesbises à toutes à demain
Répondre
P
oula les filles je suis a la bourre c'est ce soir l'atelier scrap, oula mais j'avais pas prévu, fo que j'annule mes rdv avec moi meme, mdrr, nan sans blague c'est ce soir. oula j'attends vos reponses
Répondre
M
Je fais un gâteau au chocolat, à samedi
Répondre
S
j'essaie d'en faire un samedi matin .. sinon comme tarta j'irai en acheter un
Répondre
M
moi je ferais un gateau au yaourt
Répondre