vive la rentrée !

Publié le

la rentrée , la rentrée .... ce n'est pas que pour les enfants !!

non mais !! et la maitresse dit : "au rappel !!! "

bon, pour celles qui n'ont pas reçu le mail de la rentrée avec l'inscription , vous pouvez  m 'écrire sur la boite :

artsassocies@yahoo.fr

je vous renvoie le bulletin d'inscription et hop !

donc, à vendredi .... le 12 septembre...
nous nous réunirons autour d'un pot de l'amitié et nous accueillerons des nouvelles venues, notre bonne humeur est légendaire ! Nous en profiterons aussi pour nous présenter, papoter, échanger nos ATC , bref, un bon moment de convivialité !

Afin de nous préparer au mieux, nous vous réservons des surprises, et donc, amenez votre matériel et quelques papiers et déco ... enfin, celles qui veulent venir avec des valises peuvent !!!!

Nous vous expliquerons le contenu de l'année vendredi soir !

Alors, en attendant, bonne soirée à toutes et à vos ATC si elles ne sont pas déjà faites !

 

pleins de bisous et a vendredi

Marie


Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oula ! ya max la menace dans le coin !!!! ptdr !
Répondre
S
 c'est dommage car pour valider votre inscription il  vous faut echanger vos atc au sein de l'association .vous pouvez donc nous  envoyer vos atc par la poste . nous nous occuperons de la decontamination ainsi que de la distribution.   ;o)
Répondre
S
difficile de venir, je viens d'avoir une maladie très contaminante et c'est avec un grand desespoir que je ne pourrais pas venir mtss je me sacrifie de pas venir pour eviter que vous soyez contaminer, c'est pas bo ca !je confirme mon inscription quand meme, je vous remercie
Répondre