24 decembre: Maeva, Sabrina

Publié le

pour clore ce calendrier de l'avent nous avons la joie et l'honneur de vous annoncer le lancement d'un grand concours.
 Un concours avec un cadeau à la clef.
  
vous avez vu defilé au cours des ces 24 derniers jours sur votre blog favori, les photos des membres de l'asso.
( helas  tout le monde n'y est pas representé ).
 pour meriter le cadeau nous vous demandons d'etablir une liste ,avec le prenom de toutes les personnes qui sont apparues sur le blog depuis le 1er decembre.et ce, dans l'ordre de passage sur le blog.
 la premiere liste complete  remportera le lot....
 on sait c'est pas facile...  


 nous vous souhaitons un
bon reveillon a toutes ... et un joyeux noël














Publié dans calendrier de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
attention il y'a deux patricia....un  indice de plus etaient absentes hier mais presentes sur les photos berangere, natou.. allez encore encore...ca va venir
Répondre
M
Alors, je ne les aient pas toutes, mais c'est pas mal : Delphine, Marie, Nadia, Géraldine, Maryline, leslie, Annette, Marie Laure, Françoise, Corinne, Patricia, Marino, Natou, Maëva, Sabrina A bientot, leslie
Répondre
M
et ben moi j'y suis!et toc!pour les autres, heu, Patricia, Suz, Marie-Laure, Natou, Mora, ... heu, allez, on s'y met toutes, et on a toutes un cadeau!!moarfffff!
Répondre
S
tu sais ce qu'elle te dit Estelle !!!!!!Reviens j'ai les meme a la maison, mdrrrr, vilaine sorcière de suzz, vous profitez de ma faiblesse pour pas nous mettre ma belle soeur et moi meme, je vous remercie pas, d'ailleurs je sais pas si je reviens pour la peine, mocheté, sale gosse
Répondre
M
MAlheureusement pour moi, je n'ai pas retenu une grande partie des prénoms. Avec une liste ce serait peut être? plus facile. Bon réveillon à toute leslie
Répondre