Bravo + des informations !

Publié le par marie

bravo à nos deux gagnantes du jeu de noel, j'ai nommé karine et Leslie, qui ont chacune reçu un kit fait "maison" par les arts associés !

je profite également de ce message pour vous dire que j'ai mis les prénoms sur toutes les photos du calendrier de l'Avent !!!

et  également nos prochaines dates pour 2009.

N'oubliez pas de venir vendredi , nous finirons le mini album et nous ferons une zolie photo !

je compte également sur vous pour nous donner vos idées et suggestions si vous souhaitez faire des ateliers en particulier.

et pour  celles qui n'ont pas pu venir samedi dernier , nous avons les kits du mini album dans nos coffres magiques !

a vendredi

Marie

Publié dans infos blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je ne sais pas si c'est vous que j'ai rencontré le jour du marché de Noel de Floirac (je portais mon bébé en écharpe). Peut on encore s'inscrire à vos ateliers où etes vous au complet ? Je vous donne mon adresse mail : magalie_n@hotmail.comcordialement
Répondre
C
hello président, juste pour te dire que dans le texte libre tu dis le 31 avril, mais le 31 avril c'est une date qui n'existe pas !!! cela va être dur !!!
Répondre
M
Je viens demain !!! :))))Par contre, j'ai fini mon mini moi déjà !! Trop impatiente que je suis !! J'ammènerais autre chose !!Merci pour samedi dernier, c'était super !! Merci à notre merveilleux bureau !!Bises et à vendredi !
Répondre