atelier vendredi 13 mars

Publié le

bonjour !!

pour ce vendredi,  nous vous proposons au menu une page de scrap, mais pas n'importe comment .... vous aurez la surprise en venant participer a cet atelier ....

pour le moment, vous allez devoir préparer un peu de matériel pour faire cette page :

votre matériel de base et vos embellissements préférés (ils sont assez nombreux, fleurs, boutons, rubans, motifs découpés ou détourés , chipboards etc ...)

une photo que l'on pourra couper au format 13x8

encre et tampons (il en faut un de forme ronde mais on se debrouillera avec ceux que l'on aura) la question est : en a t-on jamais assez de tampons ??? mdr !!!

3 papiers:
 un a motif discret ou bien uni
un autre qui contraste avec le premier mais sur lequel on pourra quand meme ecrire du journaling
le troisieme trés fantaisie

et voila ...............

a vendredi !!!!!! 




Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, Je suis à la recherche d'une association dans la région bordelaise pour faire du scrap et organiser des ateliers. Je suis scrappeuse depuis 5 ans.Si vous avez des informations, merci de me les communiquer.D'autre part, où est située l'association les arts associés? Comment faire pour assister à des ateliers.Merci d'avanceLaurence
Répondre
C
moi j'ai envoyé ma page, tiens nous au courant !!!
Répondre