hé hé : qui va faire sa rentrée ??

Publié le

coucou les filles !!

bien, résumons ces derniers mois :

 - des vacances pour tout le monde: ok ça c'est fait !

 - une reprise sur les chapeaux de roues : bon, ok c'est tous les ans pareil ...

 - les loulous sont à l'école ? : euh ... oui mais à cette heure ci , ils sont au lit ... enfin, normalement !

et qui va dire a ces mêmes loulous vendredi prochain : je file à mon atelier scrap !!!!! hein hein ?? ben c'est vous les filles !!!
et peut etre même qu'ils diront comme l'an dernier : pfeuuuuu , encoreeeeeeeeeeeeeee ???????????




les fiches d'inscription arrivent dans vos boites aux lettres !!! alors, attention surveillez bien vos bal !!!




pour cette rentrée, je vous demande de vous munir de vos meilleurs outils de découpe , du carton assez épais, genre carton de colis de scrap, je pense que vous devriez avoir ça en stock non ?
vos décos de scrap préférées et si vous avez, pistolet à colle et recharge de colle évidemment ...

et voila de quoi commencer à travailler !!! une bonne surprise pour un début d'année !!!!

a vendredi ... dans 8 jours !!!

ça va être dur d'attendre  ?

pleins de bisous les filles !

Marie

Publié dans atelier arts associes

Commenter cet article