Atelier de Vendredi

Publié le

Coucou les filles,

 

On espère que vous allez toutes bien.  Pour ce vendredi, Françoise nous propose un super atelier récup . Vous allez vous régaler.

 

Pour cela, il vous faudra

 

* du carton cannelé (pas de boite à chaussure)

* colle baton + pistolet à colle et recharges + colle blanche

* papiers  (genre malle ancienne ou vintage)

* cutter

* encre

 

voili, voiloù c'est tout pour vendredi....  .... quoi j'ai oublié quelque chose........ ah oui ....

 

Voilà à quoi ça ressemble

 

 

declinaison1

 

 

et un peu plus ici.

 

Personnellement , je craque tout simplement devant et vous?

 

Vendredi Marie et moi-même ne sommes pas là, mais pour que Françoise et Patricia, ne se déplace pas pour nada, n'oubliez pas de vous inscrire en laissant un petit com.

 

Françoise met aussi à votre disposition son super tuto (sur son blog) si vous voulez vous avancer au niveau des découpes.

 

Bisous et bonne soirée vendredi ,

 

Pascale

 

Publié dans atelier arts associes

Commenter cet article

suz 29/05/2010 09:36



oui ct bien  sympa ...isa ou etais tu ?


natou j'espere que t'as pas oublié de nous parrainer...


biz et au prochain atelier...


 natou faudra qd meme donner des nouvelles a defaut de revenir..


 



natou 28/05/2010 23:33



c'était super sympa cette petite soirée ....... sauf que j'ai pris 3 kikos de bonbons et gateaux ...... rhooooooo .......... Merci les filles !



nadia 28/05/2010 11:21



désolé je ne serai pas la ce soir, biz à toutes, a+ nadia



suz 28/05/2010 09:14



 natou je compte sur toi...


 corinne aussi


 


bon ben au sera au moins 4 mais si d'autres viennent continuer a vous inscrire g quelques prepa  a faire en fonction du nombre de participantes


 biz a ce soir


...






cocotte 28/05/2010 09:10



je peux venir aussi