atelier du 12 février

Publié le

hello !

bon, j'espere que vous allez pouvoir TOUTES venir pour cette soirée spéciale mini album !!!!!!!! voilà ce que je vous propose ! et aucune excuse ne sera acceptée !! mdr !!!

mini avec fond encre et tampons:



Copie de DSC_0792Copie de DSC_0793Copie de DSC_0794Copie de DSC_0797Copie de DSC_0795

pour ce mini, j'ai choisi des papiers et des tampons studio2mers, le reste est entièrement réalisé avec des encres et tampons , et ce ne sont pas des distressssssssssssss !!!!!!!! je fais des infidélités !! mdr !!!

l'occasion de renouer avec quelques techniques et de s'amuser ensemble ! je viendrais avec mon matériel (et des encres toutes neuves pour celles qui veulent , il me reste un peu de matériel à vendre ), avec la structure de l'album (papier ivoire 190g) et une selection de tampons (nous en avons aussi
des trés sympas à l'asso )

ce que vous devez apporter pour cet atelier:

- votre petit matériel de base,
- 2 feuilles 30x30 de papier imprimé de votre choix, (ou un assortiment, comme vous voulez)
- vos décos favorites, fleurs, rubans, brads and more !
- vos tampons préférés si vous le souhaitez
- si vous avez: heat gun et tapis teflon

- vos photos :
l'album mesure 11.5cm x 15 cm en hauteur, avec 3 volets intérieurs plus petits, j'ai donc retaillé mes photos (en moyenne 10x8cm sauf certaines photos sur lesquelles j'ai gardé la taille 15cm en hauteur)

voila les infos pour l'atelier

bisous et à vendredi !

Marie




Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article