atelier du vendredi !

Publié le

coucou !

pour ce vendredi,
rien de particulier a apporter , mais un challenge:  finir ce que nous avons en cours !!!

quoi ? rien sous le coude en ce moment ? IMPOSSIBLE !! on a toujours un petit projet laissé a l'abandon dans un tiroir et qui pleure non ?

allez oust, je vous demande de vous motiver et de récupérer vos projets en stand bye, on va s'y coller !!!!

et tant qu'a faire :

si vous êtes ok, apportez aussi vos projets finis, ceux que vous aimez le plus, meme si ils sont anciens !

ce sera l'occasion de montrer nos créas , ce que nous avons fait dans les crops récemment, ce qui peut plaire a d'autres personnes et etre un sujet d'atelier ou tout simplement échanger une technique.

Bref , un échange évidemment, un bon moment en perspective aussi (euh ...pascale , des news au fait ?? ) - (oups, désolée )

voila, pour ma part, j'apporte qques mini, des livres à la demande de certaines, et mes carnets d'inspiration !

voila !!!

bisous et a vendredi

Marie


Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui moi je veux bien que tu amène le livre de céline navarro !!<br /> merci almarie<br /> <br /> <br />
Répondre