crop de samedi 10 avril

Publié le

bonjour à toutes

pour cette édition spéciale et notre journée crop, voici quelques instructions !

tout d'abord, pour que le repas soit un moment convivial, nous partagerons notre déjeuner . Nous vous demandons d'apporter chacune un plat salé ou sucré au choix. Nous nous chargeons des boissons et du reste, le petit déjeuner pour celles qui ont envie de démarrer la journée par un thé ou un café et autres friandises !

nous commencerons à 9h par le petit déjeuner, pour commencer tranquillement vers 9h30, nous finirons vers 18h au plus tard.

ensuite, pour celles qui ne sont jamais venues, la salle se trouve avenue Gaston Cabanne à Floirac, dans la résidence du même nom, prendre la sortie rocade floirac centre, suivre floirac centre (il y a un mac do sur le deuxième rond point) et ensuite tout droit , la résidence est a gauche avant d'arriver au feu de floirac centre, donc si vous y arrivez, demi tour !
je vous redonne mon portable au cas ...Marie:  06 67 47 34 04

coté photo ou imageries:
nous avons choisi 4 thèmes pour vous guider, mer ou vacances, montagne ou noel hiver, ville urbain ou autre univers, nature campagne jardin etc...
selon ce qui vous inspire, vous devez vous munir d'une petite dizaine de photos, format 6x8cm maxi ou d'images que vous aimez sur un univers. Vous pouvez choisir des photos a détourer ou a recadrer, nous travaillerons aussi sur cette technique.

coté matériel:
rien de trés spécial pour ces ateliers car nous allons faire appel au petit matériel de base , surtout n'achetez rien si vous n'avez pas ce qui suit dans la liste, nous avons à votre disposition notre matériel aussi ! apportez ce que vous avez c'est plus agréable de travailler avec ses propres pinceaux, mais sinon, on vous prêtera le nécessaire (et il y aura aussi les copines!)

1 cutter, des ciseaux fins de précision, un massicot pour celles qui préfèrent
Heat gun
tapis de découpe, ou vieux calendrier
toile de protection pour peindre ou teflon et un tablier pour se protéger !!!
pinces à bijoux (pince ronde et plate)
matériel peinture (tubes acrylique, spatules, pinceaux fins, moyens , tout ce avec quoi vous aimez travailler)
gesso et gel medium
scotch double face
colle vinylique
encres distress ou aquarelle ou autres (craies etc ... )
vos tampons préférés
encre stazon noire ou archival (encre permanente)
stylos gel noir et blanc,  stylo posca noir et blanc
agrafeuse
cropadile (pour faire des trous)
lingettes

ensuite, selon le thème que vous avez envie d'aborder,
chutes de papier scrap et restes d'alphabets, dymo
page de vieux livres
pages de magazines imprimés
imageries diverses et variées
miniatures et breloques si vous avez en fonction du thème que vous choisirez

pour finir, nous avons la joie d'avoir notre créatrice préférée Sabine (Studio2mers) qui nous présentera ses toutes dernières collections, papiers, badges, tampons , bref que du bonheur !
J'aurais aussi quelques kits et créations perso ...

je crois n'avoir rien oublié !!!!

A part vous souhaiter une bonne semaine et vous dire à samedi.

Si vous voulez des précisions , n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot .

Marie

Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'était vraiment super merci encore d'avoir organisé cette sympathique petite journée!<br /> <br /> <br /> Et comme moi aussi  je suis une grosse étourdie j'ai laissé un tupperware haut avec un peu de marériel dedans si quelqu'un l'a trouvé merci de me le garder en attendant!<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et à la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop cool comme crop je recommencerais !!!<br /> <br /> <br /> le seul truc dont j'ai honte c'est que je suis partie sans payer HONTE à MOI je vous jure quelle idiote !!!<br /> <br /> <br /> laissez-moi un message sur cocottejean@hotmail.fr pour me communiquer l'adresse postale où je dois envoyer le chèque !! car maintenant on se voit pas<br /> avant longtemps.<br /> <br /> <br /> bisou et vraiment trop bien les filles vous êtes des championnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> n'oubliez pas de prendre de la colle en baton ... important la colle en baton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre