pour vendredi ...

Publié le

au programme, je vous propose de faire des pages "façon clustering, fond encre et vapo, et taches a volonté " ! 

mais qu'est ce que c'est donc que ce charabiat ? 

pour faire ces pages, vous devez amener du papier blanc pour le fond au format que vous voulez
vos chutes de papiers (car cette méthode à l'avantage d'être économique coté papier) , vos embelissements préférés et quelques photos.

si vous avez des masks, amenez les, sinon, il y en a à l'asso, et des glimmers si vous avez.

vous trouverez quelques exemples de clustering chez melle Severine
mais aussi chez manoue 
et vous pouvez allez fouiller sur les blogs

 pour ma part, j'aime assez mélanger les genres, donc, nous feront d'abord nos fonds de pages avec du matériel type glimmer dont je vous donnerais la recette "maison"

puis mise en page, quelques décos en 3d, quelques papiers.

en principe les photos utilisées avec cette méthode sont assez petites mais ce n'est pas une obligation non plus !

voici un exemple que j'ai mis à ma sauce avec un trés beau papier de Studio2mers et au format A4 américain, je n'ai pas eu besoin de rajouter les taches ! 

je vous montrerais vendredi une autre page bcp plus dépouillée et avec un fond aux masks et glimmer, vous verrez que l'on peut faire des pages très variées !

A vendredi !!!

Marie




                        DSC_0936

Publié dans atelier arts associes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> desolé les filles mais demain c'est l'anniversaire de mon père donc avec magali on ne sera pas là dommage l'adore le programme de la soirée enfin j'espère que vous allez bien vous amuser !! bisou<br /> à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohhh que j'aime beaucoup elle est superbe cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre